Prêt 3000$

Obtenez un prêt de 3000$ sans vérification de crédit. Notre système intelligent trouvera le prêteur le plus approprié pour vous. Disponible partout au Québec.

Obtenir mon prêt de 3000$

Approbation rapide

Prêts sans enquête

Meilleurs taux possibles

Comment obtenir un micro prêt de 3000$?

Un prêt de 3000$ sur votre compte chèque le jour même, c’est aussi simple que 1-2-3.

Étape 1 - Remplissez vos Informations - Pret Instant - Prêt Rapide Sans Enquête

Étape 1: Trouvez votre prêt de 3000$ et entrez vos informations

Laissez notre algorithme trouver le prêteur qui propose le meilleur taux d’intérêt et les options de paiement les plus flexibles pour vous.

Ensuite, remplissez le formulaire 100% en ligne avec vos informations et envoyez-le.

Étape 2 - Vérification Bancaire Instantanée & Contrat - Pret Instant - Prêt Rapide Sans Enquête

Étape 2: Vérification Bancaire et Contrat

Pour obtenir votre prêt rapide, procédez à une vérification bancaire rapide (IBV), puis signez le contrat en ligne.

Le prêteur examine l’historique de votre compte bancaire pour décider si vous pouvez obtenir un prêt rapide. Il est clair pour les prêteurs que de mauvaises choses peuvent arriver. Un ou deux chèques sans provision ne vous feront pas de mal si la situation s’améliore.

Étape 3 - Recevez Votre Argent la Journée-même - Pret Instant - Prêt Rapide Sans Enquête

Étape 3: Obtenez votre prêt de 3000$

Une fois que vous avez signé l’accord, le fournisseur s’occupe du reste.

Votre prêt est versé dans les heures qui suivent par virement Interac ou par dépôt bancaire direct.

Qu’est-ce qu’un prêt mauvais crédit?

Les prêts mauvais crédit sont des prêts à court terme qui peuvent être obtenus sans délai. Un prêt immédiat est conçu pour fournir une aide financière rapide dans des situations où il y a un besoin urgent d’argent, comme des réparations automobiles urgentes, des factures médicales ou d’autres obligations comparables qui ne peuvent pas être reportées et qui nécessitent des fonds immédiats.

Les prêts mauvais crédit sont aussi connus sous différents noms:

Les montants que vous pouvez demander varient en fonction de vos besoins

250$300$ | 500$ | 1500$2000$2500$ | 3000$

Prêts disponibles partout au Québec

Questions fréquentes sur les prêts rapides

  • Avoir au moins 18 ans
  • Habiter au Québec
  • Être employé depuis un minimum de trois mois et/ou recevoir un revenu admissible*
  • Être payé par dépôt direct dans une institution bancaire canadienne
  • Ne pas être en processus de faillite
  • Recevoir un revenu minimal de 1500$ brut par mois

Types de revenus admissibles

  • Salaire
  • Commission de la santé et sécurité au travail (CSST)
  • Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ)
  • Invalidité à vie
  • Revenu de retraite
  • Allocation famille

Pret-instant.ca est un système automatisé pour trouver le meilleur prêt selon votre situation. Nous travaillons avec de nombreux partenaires financiers qui détiennent un permis de l’Office de la protection du consommateur pour prêter de l’argent.

Vous pouvez être confronté à une urgence médicale ou à une urgence financière due à une perte d’emploi. Vous devez peut-être régler une facture importante et votre compte d’épargne ne vous permet pas d’aller aussi loin.

Quelle que soit la raison, vous préférez ne pas emprunter de l’argent à vos amis ou accumuler des dettes coûteuses sur votre carte de crédit. Heureusement, si vous avez besoin d’emprunter de l’argent, un prêt personnel auprès d’un prêteur respectable peut être une bonne option.

Vous pouvez souvent vous attendre à recevoir l’argent prêté par virement Interac dans les heures qui suivent l’acceptation du prêt et la signature du contrat!

Outre les différences entre les prêteurs partenaires, le taux d’intérêt annuel des prêts dépend également de votre situation financière.

Pas du tout. Pour confirmer que vous avez la capacité financière de rembourser le prêt que vous demandez, nos partenaires financiers utilisent la vérification bancaire instantanée (IBV).

Vous pouvez donc demander et obtenir un prêt même si vous avez des problèmes de crédit.

Les institutions bancaires utilisent la toute dernière technologie disponible, appelée vérification bancaire instantanée (I.B.V.). Elle nous permet de vérifier vos informations et d’obtenir une copie en lecture seule de votre relevé bancaire.

Grâce à cette technique, nous n’avons besoin d’aucun document de votre part, ce qui nous permet de vous approuver encore plus rapidement.

Une copie en lecture seule de votre extrait de compte nous est envoyée. Nous ne verrons jamais votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.

Un document légal délivré par une autorité québécoise ou canadienne est une pièce d’identité avec photo.

Voici quelques exemples de pièces d’identité avec photo légitimes:

  • un permis de conduire valide
  • une carte d’assurance maladie valide
  • un passeport valide

Oui et non. En fait, les prêts ne sont considérés comme « sans refus » que si vous remplissez les conditions minimales fixées par le prêteur et l’OPC.

Tout d’abord, vous devez être en mesure de fournir une vérification bancaire instantanée (IBV) prouvant votre capacité à rembourser le prêt demandé.

Vous pouvez utiliser l’exemple suivant comme référence si vous souhaitez emprunter de l’argent à l’un de nos partenaires : Un prêt de 750$ nécessiterait neuf versements bihebdomadaires de 136,57$.

Cet exemple suppose qu’avant de demander un nouveau prêt, le montant initial a été intégralement remboursé.

Un prêt de 3000$ est-il une bonne idée pour moi?

Comme indiqué précédemment, l’obtention d’un prêt de 3000$ peut s’avérer difficile si vous êtes soumis à un taux d’intérêt fluctuant ou si l’on vous demande de fournir des biens personnels en garantie. Chercher un prêt personnel non garanti avec un taux d’intérêt fixe bas est généralement un choix judicieux.

En fin de compte, un prêt instant est un engagement que vous êtes tenu de respecter. Si vous n’effectuez pas vos paiements en temps voulu et dans leur intégralité, votre situation financière s’en ressentira. Il n’est généralement pas judicieux de contracter des dettes personnelles, en particulier si vous avez déjà des dettes existantes telles que des cartes de crédit ou des prêts étudiants, à moins que cela ne soit absolument nécessaire.

Informations importantes sur les prêts sans enquête de 3000$

Quels sont les taux d’intérêts annuel? (APR)

Nous proposons un taux d’intérêt annuel approximatif de 19.99%. En cas de non-paiement, le taux d’intérêt applicable est de 1,67% par mois.

Police de paiement

Si vous souhaitez emprunter de l’argent avec un de nos prêts à court terme, vous pouvez utiliser l’exemple suivant pour vous guider: un prêt de 750$ prendrait 9 versements bi-hebdomadaires de 136.57$.

Cet exemple considère que le montant initial à été complètement remboursé avant de faire la demande d’un autre prêt.

Calendrier d’acomptes

Nous déterminerons votre paiement minimum ensemble après avoir vérifié votre capacité de remboursement et le temps durant lequel vous souhaitez faires vos paiements. Un frais d’adhésion est applicable aussi longtemps que le prêt n’est pas remboursé en totalité.

Nos acomptes de crédit sont flexibles et peuvent généralement être remboursés pendant une période de 3 à 6 mois. Toutefois, le paiement complet ou une partie du montant peut être éffectué à n’importe quel moment.

*Le montant de payement remboursé ne peut pas être inférieur à 5% du montant utilisé par votre prêt à court terme.

**Notre produit est conçu pour un usage ponctuel et pour un remboursement complet en quelques semaines.

Pointage de crédit et support financier

Notre modèle d’entreprise est conforme aux normes canadiennes légales. Si une situation particulière survient durant votre usage de nos services de prêts, nous sommes ici afin de vous aider pour vos problèmes de paiement. Nous sommes ici pour vous aider si vous avez besoin d’aide, vous voulez faire faire des modifications à votre prêt, ou pour n’importe quel autre besoin que vous pouriez avoir.

Les transactions faites avec nos services n’affectent pas votre pointage de crédit car nous ne communiquons pas avec les institutions de crédit à des fins de vérification.

Ne laissez pas les refus des banques vous démoraliser